Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Homme cherche a être pris en compagnonnage chez un prothésiste orthésiste , orthopédiste

Aller en bas 
AuteurMessage
prokess




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Homme cherche a être pris en compagnonnage chez un prothésiste orthésiste , orthopédiste Empty
MessageSujet: Homme cherche a être pris en compagnonnage chez un prothésiste orthésiste , orthopédiste   Homme cherche a être pris en compagnonnage chez un prothésiste orthésiste , orthopédiste I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:29

J'ai 37 ans sur la banlieue proche de paris.

Je souhaiterai par la suite faire si cela sera possible , faire professionnaliser les compétences acquises auprès de vous .

Je suis une personne sérieuse .

Par téléphone je vous expliquerai pourquoi j'en suis devenu à passer une annonce telle sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homme cherche a être pris en compagnonnage chez un prothésiste orthésiste , orthopédiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTS orthopediste-prothesiste versus Certificat de technicien sup orthopediste-orthesiste
» Qu'est-ce qu'un Orthopédiste-orthésiste?
» Formation Orthopédiste-orthésiste
» Orthopédiste-orthésiste et vacations en officine
» Chiffres récents sur le métier d'Orthopédiste-Orthésiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Annonces-
Sauter vers: