Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wapeuze




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale Empty
MessageSujet: Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale   Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:09

Bonjour à tous,

Je me suis faite opérer d'hallux valgus bi-latérale les 20 et 27 juin (pied gauche en premier), tout s'est bien passé malgrè que la cicatrisation soit un peu longue et que je pense avoir un petit souci au niveau du pied gauche.

En effet, j'ai une douleur persistante au niveau du gros orteil de mon pied gauche, sur le dessus, là où, je suppose, est placée une des vis. (ostéotomie par fixations avec deux vis). Je peux bouger mon orteil mais c'est lorsque je met mon poids et déroule le pied pour marcher normalement que la douleur apparait. Cela fait donc 7 semaines que j'ai été opéree de ce pied et je m'étonne de ne toujours pas pouvoir marcher correctement et surtout de ne pas pouvoir conduire !!

Je suis allé voir mon chirurgien il y a 10 jours, je lui en ai parlé mais il n'a pas vraiment pris dessus, il m'a dit que ca allait venir d'ici quelques jours et que je devais le bouger.

Je reprend le boulot dans 15 jours (j'ai cumulé mon arrêt avec mes vacances et heureusement !) je suis secrétaire à mi-temps mais je me demande vraiment si je serai en mesure de m'y rendre malgré que ça ne soit qu'à 10 km de chez moi ! Et je ne me vois pas compter sur "Pierre, Paul ou Jacques" pour m'emmener tous les jours pour un temps indéfini.

Je vais appeller le chirurgien en début de semaine prochaine car après je pars en vacances 8 jours. Mais j'aimerai avoir vos avis, est-ce déjà arrivé à quelqu'un de ressentir une douleur à cette endroit après autant de semaines ?

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale   Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Bonjour wapeuze,

Je vois souvent des patients opéré des hallux valgus et je crois n'avoir jamais vu un patient ne plus avoir de douleurs avant 1.5an 2ans voir plus.
Je te conseille revoir ton chirurgien ou ton médecin traitant pour te prescrire des semelles orthopédiques afin des repartir les appuis et le poids du corps pour que tu n'est pas ou peu mal...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
https://orthopedie.forums-actifs.net
 
Douleurs post-opératoire après chirurgie hallux valgus bilatérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligamentoplastie hallux valgus
» Qu'est-ce qu'un Hallux valgus?
» chirurgie coiffe rotateur capsulite retractile et tendinite
» Problème post opératoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Questions-
Sauter vers: