Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PTH gauche et la course à pieds

AuteurMessage
laguns97

PTH gauche et la course à pieds Empty
MessageSujet: PTH gauche et la course à pieds   PTH gauche et la course à pieds I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:18

Bonjour,
j'ai eu un accident de hockey en 1999 et je me suis fait installer un prothèse totale de la hanche côté gauche en juin 2012. La prothèse est metal/metal. Depuis l'opération tout va bien mais j'aimerais reprendre un peu la forme en augmentant mes activités sportives. En lisant sur certains sites, il est recommandé de faire de la natation, vélo et certains sports sans contact. J'ai également lu que le jogging (course à pied) n'est pas recommandé et sur d'autres sites, c'est indiqué qu'il n'y a pas de problème si l'opération date de quelques années.
J'ai 42 ans et ce n'est pas en raison d'une maladie que j'ai subi cette opération, c'est suite à un accident. J'aimerais savoir si je dois absolument éviter le jogging, je ne veux pas en faire quotidiennement et je ne veux pas faire des marathons de 42 km.

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

PTH gauche et la course à pieds
Page 1 sur 1