Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chaussure Converse oui ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbichettes




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

chaussure Converse oui ou non? Empty
MessageSujet: chaussure Converse oui ou non?   chaussure Converse oui ou non? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

Bonjour , je viens d'arriver sur votre forum .
Je travaille chez des personnes âgées et ou handicapées et je suis en plein désaccord avec ma collègue qui soutient que les chaussures Converse en toile maintiennent la cheville .
Nous travaillons chez un monsieur qui est paralysé du côté gauche , il fait du motomed (en simplifié : vélo a assistance motorisée) et elle me dit qu'il ne peux pas faire travailler ses jambes avec ces chaussures car elles tiennent trop la cheville .
Pouvez-vous me donner votre avis .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

chaussure Converse oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: chaussure Converse oui ou non?   chaussure Converse oui ou non? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Bonjour Barbichettes,

En 6 mots:" Les converse sont les plus mauvais chaussures créer sur cette planète."

Bon, je sais ça dépasser les 6 mots mais c'est pour dire que ses chaussures sont à bannir pour toutes ou tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://orthopedie.forums-actifs.net
 
chaussure Converse oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Questions-
Sauter vers: