Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 arthrose de l'épaule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justine69




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

arthrose de l'épaule Empty
MessageSujet: arthrose de l'épaule   arthrose de l'épaule I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

bonjours, je souffre depuis 1ans 1/2, d'une grosse arthrose de l'épaule, m'empêchant de travailler. je suis artiste peintre et ne peut plus lever le bras. après divers, infiltration+rééducation, ultrason ect..., mon bras me fait toujours aussi mal et je Rolling Eyes pour mon avenir. on me propose des piqures, pour me reconstruire le cartilage de l'épaule. je voudrai savoir ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

arthrose de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: arthrose de l'épaule   arthrose de l'épaule I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36

Bonjour justine69,

Petite précision, c'est un forum d'orthopédiste orthésiste et non de chirurgien orthopédiste. Donc, ta question dépasse largement nos compétences d'appareilleur.

Néanmoins, je peux te conseiller d'aller voir un ou plusieurs chirurgien orthopédique pour avoir plusieurs avis médicale et ainsi pesé le pour et le contre.
Je te conseille de voir des chirurgiens qu'on t'a recommandé.
Si tu habites le 69 je peux t'en conseiller plusieurs mais demande à ton entourage.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://orthopedie.forums-actifs.net
 
arthrose de l'épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthrose hanche gauche
» Medicament Celebrex un anti inflammatoire pour l'arthrose du genou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Questions-
Sauter vers: