Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Exercer en milieu hospitalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Exercer en milieu hospitalier Empty
MessageSujet: Exercer en milieu hospitalier   Exercer en milieu hospitalier I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:16

Bonjour,

Dans le cadre d'un bilan de compétence, je cherche des renseignements sur la profession exercer en milieu hospitalier, en région parisienne.
Y a-t-il des postes en hopitaux, centres de rééducation, maisons de retraite, cliniques privées?
Sont-ils référencés?
J'aimerai prendre contact avec des orthopédistes-orthésistes afin de compléter mon enquète métier.

Merci de me répondre,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Exercer en milieu hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Exercer en milieu hospitalier   Exercer en milieu hospitalier I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:23

Bonjour Sophie,

Je ne sais pas qui t'a dit que les orthopédistes-orthésistes exercer en milieu hospitalier mais à ma connaissance, aucuns orthopédistes n'exercent dans une clinique, hôpital, centre de rééducation ou maison de retraite.

Certains d'entre nous y interviennent pour délivrer bas de compression, attelle, corset...
Mais en temps que personnes EXTÉRIEUR.

Je crois qu'aucun orthopédiste n'est employé par une clinique, hôpital, centre de rééducation ou maison de retraite.

Nous sommes des intervenants extérieurs , peu importe la région .
Nous exerçons principalement dans un cabinet (entreprise), ou dans certains pharmacies.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthopedie.forums-actifs.net
Nouille-York




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

Exercer en milieu hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Exercer en milieu hospitalier   Exercer en milieu hospitalier I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

Apparemment il existe une grille des salaires pour les orthopédistes-orthésistes. Cependant il faut pas s'attendre à gagner mille et un sous. D'ailleurs le diplôme en lui même te permettra de prétendre à un salaire de 1600€ brut maximum par mois...donc il s'agit vraiment d'une formation qui devrait se combiner avec d'autres diplômes pour être intéressante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercer en milieu hospitalier Empty
MessageSujet: Re: Exercer en milieu hospitalier   Exercer en milieu hospitalier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercer en milieu hospitalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercer en libéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Orthopédiste-orthésiste-
Sauter vers: