Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninouli




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome? Empty
MessageSujet: Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome?   Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:58

Bonjour, Je cogère aujourd'hui une orthopédie en SARL avec un associé diplomé en orthopédie.
Mon associé souhaite se retirer de la SARL, est ce que je peux continuer l'activité alors que je ne suis pas diplomé orthopédiste?
Je me demande si je peux avoir un salarié orthopédiste afin d'exercer les activités du sur mesure? Dois je oublier ma société si je ne suis pas ortho?
Avez vous des infos juridiques sur le sujet?
Je voudrais prendre la bonne décision avec tous les éléments mais pas faciles de trouver ces infos.
Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
orthoman




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome? Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome?   Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome? I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:37

Salut ninouli,
Bien sur tu en as le droit, cependant les facturations des produits remboursés seront faites sous son numéro Adeli.

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on avoir un cabinet d'ortho sans le diplome?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplome belge et BTS francais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Questions-
Sauter vers: