Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 metier avenir?

Aller en bas 
AuteurMessage
bastien2423




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2014

metier avenir? Empty
MessageSujet: metier avenir?   metier avenir? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:19

Bonjour,
voila je me présente je m'appel Bastien j'ai 24ans et après avoir fait un BTS Bio analyse et contrôle réussi, je n'ai pas trouvé de boulot.
J'ai donc décidé par la suite de faire une formation diplomante de préparateur en pharmacie, c'est la cas actuellement je passe en deuxième année.
Mais aimant bien savoir ou je vais, je me pose pas mal de question, je sais qu'après le BP, plusieurs possibilité s'offre a moi.
Je peux faire une année pour rentré à l'hôpital ou alors faire une année en orthopédie et éventuellement ouvrir ma boutique.
Mais que faire?
Est ce que l'orthopédie marche vraiment?
Cela vaut il le coup d'être son propre patron?
Cela ne risque t il pas d'être modifié niveau législation?
Faut il beaucoup d'argent pour démarrer l'activité?
En quoi consiste exactement le métier?

Enfin vous l'aurais compris toutes les personnes qui l'ont fait, si vous pouviez me partager votre expérience.

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
metier avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiffres récents sur le métier d'Orthopédiste-Orthésiste
» Les écoles qui forment au métier d'Orthopédiste-orthésiste(ACPPAV,CCI Castres-Mazamet et ECOTEV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Questions-
Sauter vers: