Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour entreprise pour contrat pro ou en altern

Aller en bas 
AuteurMessage
eniojen




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

pour entreprise pour contrat pro ou en altern Empty
MessageSujet: pour entreprise pour contrat pro ou en altern   pour entreprise pour contrat pro ou en altern I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

recherche entreprise pour un contrat pro ou en alternance + 26 ans.

Homme recherche une entreprise qui accepterait de lui permettre de réaliser un contrat en alternance , ou de professionnalisation pour + 26 ans, puisque j'ai 35 ans.

Je suis sur l'île de france , mais je peux être mobile sur toute la france.
Je souhaite faire une formation telle , car à mon âge je préfère être payé au moins l'équivalent du smic .

Je suis sérieux , j'ai un bac + 2 en commerce , mais je souhaite changer de domaine d'activité , pour l'une de ces formations ; je recherche une entreprise pour un contrat en alternance ou de professionnalisation pour le métier de de fabricant de semelle ,en contrat de professionnalisation ou alternance.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour entreprise pour contrat pro ou en altern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercer en libéral
» Attelle pour syndrome du canal carpien
» Medicament Celebrex un anti inflammatoire pour l'arthrose du genou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Annonces-
Sauter vers: