Forum sur l'Orthopédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'Orthopédie

Ce forum a été conçu dans le but de réunir les différents acteurs de l'orthopédie qu'ils soient professionnels, fournisseurs, formateurs ou patients pour discuter, partager ou aider...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 agrement et prise de mesures

Aller en bas 
AuteurMessage
murielle
Invité




agrement et prise de mesures Empty
MessageSujet: agrement et prise de mesures   agrement et prise de mesures I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:04

Bonjour, je suis detentrice de l'agrement d'orthesiste du magasin ou je travaille.
Mon patron exige que ma collegue qui est simple vendeuse prenne des empreintes de semelles. Mon agrement est-il mis en jeu quand ce n'est pas moi qui prend les mesures ? Qui peut m'aider a eclaircir ce point ?
Amicalement Murielle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

agrement et prise de mesures Empty
MessageSujet: Re: agrement et prise de mesures   agrement et prise de mesures I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:07

Bonjour Murielle,

Merci pour ta question car j'ai eu le même problème il y a quelques temps.

L'agrément fournisseur médical/ Orthopédiste-orthésiste est rattaché à une personnel uniquement.

Donc, si une autre personnel prendre des mesures, délivre des attelles,... Elle le fait sur ton agrément donc sous ta responsabilité, à tes risques et périls.

Si il y a un problème avec un patient que ta collègue à appareillé, la responsabilité t'en reviens, car c'est ton agrément!!!!

Je ne pense pas que tu puisse donner tes conditions à ton patron, mais il a malgré tout besoin de toi car tu est la seule à avoir agrément.

Donc, faite attention cela serait dommage de perdre ton agrément à cause de ta collègue.

Qu'est-ce que ma réponse t'éclaire???

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://orthopedie.forums-actifs.net
 
agrement et prise de mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Orthopédie :: Forum visiteurs :: Vos Questions-
Sauter vers: